mercredi 21 septembre 2011

On commence par le commencement.


Bonjour à toutes et à tous !

Voici mon nouveau blog, ou plutôt devrais-je dire "ancien" puisque je l'avais créé il y a un moment sans jamais vraiment prendre le temps d'y poster des articles. Aujourd'hui, j'y remédie ! A vous de me dire ce que vous en pensez ...


Il y'aura plusieurs "rubriques", allant des revues de produits de beauté, astuces modes et maquillages, aux chroniques de livres lus et blabla concernant ma vie étudiante ! Sans oublier la fimo, et les bijoux que je crée.

En esperant que ce blog présente une utilité, bisous à tous.

1 commentaire:

  1. Coucou,
    Je trouve l'idée de ton blog très sympa et faire partager tes goûts et tes envies n'est pas pour déplaire !
    Ton blog est plaisant à regarder, à lire et ta photo te ressemble ... je souhaite longue vie à ce blog ...
    Gros bisous.
    Ta mother

    RépondreSupprimer